Il y a des signes qui ne trompent pas, surtout lorsqu'il s'agit d'amour! C'est un sentiment universel qui se traduit de la même façon chez toutes les femmes… Si vous êtes amoureuse, vous allez forcément vous reconnaître!

1) On devient très attentionée

Avant de tomber amoureuse de Khammouss vous êtiez une féministe assumée : chéri pourra toujours se brosser pour que vous lui prépariez un bon petit repas tous les soirs et il aura intérêt à changer les couches de bébé régulièrement. Mais ça c'était avant qu'un vent d'amour ne souffle sur votre coeur… A présent vous faîtes volontiers les courses pour mijoter la meilleure des madfounas, son plat préféré. Si les hommes expriment leurs sentiments par un bouquet de fleur ou un parfum, les femmes chérissent l'amour de leur vie par de bons petits plats, des massages, des petits mots tous mignons…

2) On est parfois hystérique

Il n'y a pas à dire, nous connaissons les bonnes manières et nous véhiculons de belles valeurs telle que la tolérance, le pardon, etc. Mais il suffit que Khammouss oublie d'acheter le lait qu'on lui avait demander 15 minutes plus tôt pour que toutes nos belles idées s'envolent et laissent place à une colère dévastatrice. De la gentille maîtresse de maison à la furie inapaisable, il n'y a qu'un pas.

3) On préfére passer du temps avec Khammouss plutôt qu'avec les copines

Il est loin le temps ou vous juriez à votre meilleure amie que rien au monde ne pourra vous séparer, pas même le grand amour. Depuis que vous habitez avec Khammouss vous êtes davantage tentée par une soirée dans ses bras à regarder une comédie romantique. Le dimanche c'est repas chez beau papa et belle maman avant d'aller vous balader à Sidi Bou.

4) On fait des concessions

Célibataire vous n'auriez jamais imaginé faire des choses que vous n'aimez pas, ce qui est finalement assez logique. Cependant, depuis que chéri est entré dans votre vie mais surtout dans votre coeur, vous êtes prête à dépasser vos limites pour ses beaux yeux. Vous qui n'aimiez pas les chats, vous prenez soin de Comète, le gros chat de votre chéri. Vous déplacez des montagnes pour faire à Khammouss et lui plaire, vous êtes même prête à inviter belle-maman au hamman, c'est dire!

5) On espionne

Ne soyons pas de mauvaise foi, il avons toute (ne serait-ce qu'une fois) fouillé dans les affaires de chéri pour nous rassurer ou par simple curiosité. Que ce soit son compte facebook, ses sms, ses mails ou ses appels, tout passe sous notre détecteur d'infidélité. En même temps, il n'y a pas de mal à mener une petite enquête sur Khammouss avant de commencer les choses sérieuses. 

6) On fantasme sur notre avenir

Que celle qui n'a jamais imaginé la tête qu'aura son bébé avec Khammouss jète la première pierre! On adore se faire des films, à tel point que bien souvent on a déjà une idée bien précise de notre robe de mariée avant même qu'il fasse sa demande. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être la seule a avoir imaginé le scénario de votre vie…

7) On est radieuse

Une femme amoureuse est une femme qui irradit de bonheur, en tout cas pendant les premiers temps de la relation. Comment reconnaît-on une femme qui vient de tomber amoureuse? Elle a toujours le sourire aux lèvres et est de bonne humeur. Une femme amoureuse redouble d'effort pour éblouir de beauté son chéri.

8) On le montre aux yeux du monde

Tout le monde est au courant de votre idylle avec Khammouss. Et pour cause, vous ne pouvez vous empêcher de parler de lui à toutes vos copines et aux copines de vos copines. Toute la Tunisie sait que vous êtes amoureuse et que votre chéri est LE prince charmant. Et je n'ai même pas parlé des dizaines de selfies avec Khammouss que vous avez posté sur votre facebook. Ca en devient presque rageant…

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?