Un jeune couple tuniso-marocain lance un site de rencontre pour les jeunes maghrébins. Au nom de Zwinti ; une contraction de « zwina « et de « mezienti «

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce site n’est pas exclusivement destiné à des rencontres amoureuses mais également à des échanges professionnels et avant tout culturels.
En effet, le but de ce site est de créer une interaction entre les jeunes maghrébins pour échanger des idées, des projets et des passions ; Promouvoir  ainsi la culture maghrébine.

Loin d’être le simple rendez-vous des célibataires, ce site est muni d’un système d’intelligence artificielle qui, selon les goûts des utilisateurs, propose des événements culturels près de chez eux.
Innovateur, créatif et instructif. On peut y trouver également un magazine consacré aux nouveautés culturelles, à la mode et aux coups de cœurs artistique

.182192_3814953807135_1944300408_n

ce site est décrit comme  » le carrefour qui regroupe tous les esprits créatifs et libres, de la diaspora aux aficionados du Maghreb, au sein d’une même adresse. »
Il est accessible en Tunisie, en Algérie, au Maroc et en France

zwinti1-09

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?