Vous avez envie de redonner un coup de fouet à vos rapports amoureux et de dompter la libido de votre moitié mais vous ne savez comment vous y prendre? On vous révèle les 5 choses dont rêvent tous les hommes tunisiens lorsqu’ils sont sous la couette avec leur partenaire.

1) Il veut vous entendre prendre du plaisir

Vos gémissements font monter la température mais ce qu’il aimerait plus encore c’est vous entendre dire des choses coquines pendant l’amour. Quelques mots bien précis suffisent à le mettre dans tous ses états, vous pouvez essayer de glisser les mots « humide », « tout dur » ou « prend-moi » et vous verrez instantanément le résultat! Toutefois, si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de chose mieux vaut vous abstenir. Dire froidement ou timidement « tu aimes pénétrer mon vagin? » risquerait de jeter un froid glacial…

2) Il veut que vous preniez les devants

Si la plupart du temps les hommes aiment dominer pendant un rapport, l’idée que les rôles soient inversés de temps en temps n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire! Il aime que vous sachiez exactement ce que vous voulez et que vous lui montriez à quel point vous le désirez.

3) Il veut vous « mater »

Comprenons-nous bien, les hommes aiment regarder le corps de leur femme se déhancher sensuellement pour leur seul plaisir. N’oubliez donc pas que l’effeuillage est un moment privilégié pour lui. Et si vous souhaitez aller un peu plus loin et procurer encore plus d’excitation à votre partenaire, sachez que vous masturber devant lui l’emmènera tout droit au 7ème ciel…

4) Il veut tester de nouvelles positions

Le missionnaire et la levrette c’est bien mais à trop répéter les mêmes scénarios votre chéri finirait par s’ennuyer. Ce dont il rêve mais qu’il n’ose certainement pas vous dire c’est de bousculer un peu la routine et voguer vers de nouvelles sensations. Prenez l’initiative de tester de nouvelles positions et vous comblerez à coup sûr votre partenaire!

5) Il veut être surpris

Sortir du quotidien, c’est aussi sortir du lit! Ce qui lui plairait c’est que vous le surpreniez de temps en temps. Vous pouvez jouer la carte du sextoy (à condition qu’il soit assez ouvert d’esprit) qu’il pourra totalement maîtriser mais aussi l’emmener vers de nouvelles contrées, comme la cuisine ou le salon. Laissez libre cours à votre imagination et n’hésitez pas à repousser vos limites!

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?