Quelle meilleure façon de faire monter l’adrénaline (et autre chose…) que d’essayer de nouveaux endroits avec votre homme ? Voici quelques idées de lieux, plus ou moins risqués, à tester, accompagnés de conseils judicieux pour atteindre le 7e ciel tout en prenant (un minimum) de précautions…

 

1. La plage

Proposez-lui un bain de minuit ou une promenade à deux au petit matin. Choisissez de préférence une crique déserte et prévoyez une serviette assez grande : elle vous sera d’une grande utilité, que ce soit sur le sable pour ne pas être gêné par les brindilles, cailloux, fourmis et autres nuisances, ou tout simplement pour vous sécher, après un câlin sexy dans l’eau.

Le conseil : Dans ce genre de situation, le slim qui colle à la peau et qu’on met 20 minutes à enlever est vivement déconseillé ! Préférez une jolie robe à porter sans culotte.

Le + : le bruit des vagues qui berce vos ébats.

Risque : ++++

 

2. La voiture

Avec le volant, votre homme ne plaisante pas ! Quoi de mieux que de tester sa concentration sur la route ? Mettez votre main sur sa cuisse et montez doucement puis redescendez… jusqu’à ce qu’il se réveille. Il sera tellement excité et surpris de votre audace qu’il sera obligé de trouver au plus vite un endroit discret pour terminer ce que vous avez commencé !

Le conseil : A moins d’être proches d’une sortie, évitez de commencer les préliminaires sur l’autoroute…

Le + : les sièges inclinables.

Risque : +++

 

3. L’ascenseur

Pour une envie soudaine, il y a toujours l’ascenseur. Bien sûr, là encore, quelques précautions sont à prendre : vérifiez que le bouton « arrêt d’urgence » est bien enclenché ! Comme il s’agit d’un moment express, c’est toujours mieux si votre homme n’a pas besoin d’enlever les 20 épaisseurs habituellement réservées aux séjours en haute montagne !

Le conseil : Ne vous extasiez pas trop fort sinon vos voisins risquent d’appeler les pompiers !

Le + : Le miroir pour vous regarder.

Risque : +++

 

4. Le stah

Qui n’a pas rêvé d’une étreinte brûlante au clair de lune ? Typiquement caractéristique de l’architecture arabo-musulmane, le stah peut devenir un fabuleux endroit pour libérer vos fantasmes. Préparez-lui un petit nid douillet avec des tapis, des coussins et des bougies parfumées et proposez-lui de dîner sur le toit. Si vous vous débrouillez bien, la soirée devrait tourner à votre avantage…

Le conseil : C’est mieux si votre stah surplombe tous les autres, histoire que tous les voisins ne profitent pas du spectacle.

Le + : Des étoiles pleines les yeux.

Risque : ++

 

5. Le bureau

Si vous décidez de rendre visite à votre homme à son travail pour un entretien (très) privé, voici la procédure à suivre : faites-vous belle et sexy et mettez ce parfum auquel il ne résiste pas… Puis débarquez innocemment et exigez une entrevue sur-le-champ ! Une fois dans son bureau, demandez à n’être dérangés sous AUCUN prétexte et fermez la porte (à clef si possible). Maintenant, à vous de jouer !

Le conseil : Pendant la pause déjeuner, c’est moins risqué !

Le + : Vous aurez marqué votre territoire.

Risque : ++

 

Par Luna Mang

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?