Comment savoir que ce monsieur est l’homme de votre vie ? Y a-t-il des signes révélateurs de ses talents au lit ? Certaines personnes en sont persuadées. Mais le plus intéressant, c’est que ces signes n’ont aucun rapport avec le sexe. Voici quelques théories…

Le papa qui promène son enfant : 

dilf-disneyland18

Ce n’est pas une légende : croiser un papa en train de promener son bébé a un incroyable pouvoir sexuel. On le voit d’ailleurs dans les séries télé : les femmes sont totalement sous le charme du monsieur avec son enfant. Quel tendre celui-là !

Les mec et les chats :

homme-chat

Il y a celles qui disent qu’un homme qui ne sait pas s’occuper d’un chat ne pourra pas être bon au lit ; s’il est incapable de caresser son animal de compagnie et de lui faire du bien, il ne pourra pas non plus être un bon amant (avec un être humain, hein). Si le chat ronronne, bingo !

La langue :

tormung-manger-game-of-thrones

Avez-vous déjà vu un homme manger une glace ? On vous voit déjà visualiser la scène… S’il le fait proprement, c’est qu’il embrasse bien. Sinon, c’est une ventouse.

Jouer d’un instrument :

papillon-flute

Le pianiste, qui joue avec les doigts, fait probablement preuve de beaucoup de dextérité. Et ça s’applique également au bassiste… et à toutes les personnes capables de jouer d’un instrument. Bonne nouvelle.

Le sport :

sport-don-juan

Une personne qui pratique le yoga est a priori capable d’adopter de nombreuses positions, d’être flexible. Une preuve qu’elle est également douée au lit… Autre fantasme : les squats. Ces exercices, qui font travailler les fessiers, sont aussi perçus comme miroir de notre talent sexuel.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?