Pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour redonner un peu de pep's à vos galipettes. Vous êtes en manque d'imagination? Voici pour vous quelques idées simples, rapides mais efficaces pour donner un petit coup de fouet à vos ébats amoureux!

– Donnez lui rendez-vous 

Votre chéri est sur le point de rentrer du travail? Envoyez lui un sms pour lui demander de vous rejoindre sous la couette immédiatement. Votre exigence : qu'il soit tout nu lorsqu'il entrera dans la chambre… 

– Partez à la découverte de nouveaux lieus

C'est sûr, le lit reste ce qu'il y a de plus confortable pour faire l'amour. Mais qui dit habitude dit routine, et inévitablement…ennui. Pour rallumer la flamme il n'y a rien de tel que de tester des nouveaux lieus. Table de cuisine, canapé, chaise…vous avez l'embarras du choix.

– Utilisez un coussin

C'est simple et pourtant on n'y pense jamais! Placer un coussin ou un oreiller sous les hanches peut augmenter très rapidement votre plaisir. Il permet de modifier légèrement votre position et par conséquent l'inclinaison de la pénétration. En deux temps trois mouvements vous découvrez de nouvelles sensations. Parfois il suffit de peu pour tout changer!

– Ajoutez un sextoy

Retirez cette idée de votre tête, les sextoys ne se résument pas à des godemichets ou aux boules de geisha, de même qu'il n'est pas nécessaire de dépenser 100 dinars pour en acheter un à l'étranger. La bonne nouvelle c'est que vous êtes entourée de jouets érotiques sans même que vous vous en rendiez compte. Vous voyez cette petite cuillère? Imaginez la façon dont vous pourriez l'utiliser…. toujours pas d'idée? Jetez un coup d'oeil à notre article "8 sextoys maison prêts à être utilisés".

– Contractez votre périnée

En dehors d'être un muscle qui permet de soutenir les voies génitales, le périnée est aussi le meilleur allié de votre plaisir intime. Contractez-le de temps en temps lors de la pénétration et vos sensations (ainsi que celles de votre chéri) seront plus fortes

– Arrêtez-le

Vous commencez à prendre de plus en plus de plaisir et sentez que l'orgasme n'est plus si loin? C'est le moment idéal pour arrêter vos ébats et faire une petite pause. Non pas que nous soyons sadique, stopper la montée du plaisir permet d'augmenter l'intensité de l'orgasme et par conséquent de prolonger le plaisir. Il ne s'agit pas de tout arrêter net mais de laisser retomber quelque peu la tension en s'adonnant à quelques baisers ou caresses.

– Embrassez vous

Lorsque vous sentez l'orgasme arriver, échangez des baisers passionnés avec votre chéri, c'est encore le meilleur moyen de décupler votre orgasme ainsi que celui de votre partenaire. 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?