pas une

Après l’ablation d’un sein, Cécile Pasquinelli Vu-Hong découvre un problème majeur pour s’habiller. Étant obligée de revoir sa garde-robe, elle se rend rapidement compte que le choix lui est largement limité.

Comme dit l’adage : « on est jamais mieux servi que par soi-même ». C’est ainsi que Cécile décide de créer la marque Garance, une marque de lingerie et maillots de bain dédiée exclusivement aux femmes ayant subi une ablation du sein. Le principal but de Céline Pasquinelli est d’aider ces femmes qui, comme elle, se sont trouvées privées de leurs atouts féminins.

« Garance est bien plus qu’une marque de mode. Elle propose bien plus que des maillots de bain ou bien de la lingerie postopératoire. Elle propose une réelle aide pour les femmes. Une aide à la reconquête d’une féminité abîmée. », décrit l’entrepreneuse sur son site.

Les pointes de vente de la marque sont uniquement en France.

maillot

lingerie

En Tunisie, vous retrouverez des produits similaires au centre d’accompagnement de la femme « Vivre mieux ».  Situé au Manar 2, il propose des produits de la marque allemande Anita où qualité et choix sont garantis.

13240566_577884222378501_5658831982718139158_n

Adresse : VIVRE MIEUX sis Cabinet N°4, 1er étage, EL BADR MÉDICAL, 53 av. Moheddine Klibi, El Manar 2  (à proximité de Clinique Avicenne).

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?