Kafon ou Ahmed Labidi a été amputé de la partie inférieur de la jambe. Le fameux rappeur tunisien est intervenu lors d’une émission sur les ondes de Mosaïque FM, jeudi 13 juillet, pour parler encore plus de sa maladie.

Atteint de la maladie de « Buerger » , Kafon a décidé de se confier ouvertement lors d’une déclaration accordée à Mosaïque Fm. Le chanteur tunisien a affirmé que cette maladie est relativement rare. Il s’agit d’une altération qui survient chez l’homme dans un contexte de surconsommation tabagique importante. « Le tabac et l’usage des drogues ont compliqué mon état de santé et provoqué cette maladie » a reconnu l’artiste.

Par ailleurs, Kafon a indiqué que son état de santé est bien meilleur après l’intervention chirurgicale en niant par la même occasion  qu’il ait été atteint d’un cancer ou d’un diabète comme ce qui a été relayé sur les différents réseaux sociaux. Il a dans ce contexte conseillé aux jeunes de ne pas s’adonner aux tabacs et aux drogues afin de ne pas subir le même sort que lui en insistant que ces derniers de mauvaises répercussions sur la santé.

L’artiste a ajouté qu’il ne participera pas aux festivals d’été en raison de l’effort que la scène demande, mais qu’il pourra cependant assurer certaines soirées privées. Au  nom de toute l’équipe de Femmes de Tunisie, nous lui souhaitons un prompt et bon rétablissement.

Par : Meriem Fakhfakh

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?