Jeudi 6 octobre 2016, nous étions conviés à une séance de cocooning et de soins pour découvrir la nouvelle gamme de produits Forever au centre d’esthétique Fleur de Lys au Lac II. Au programme : 2 heures de pure détente, de soins adaptés, de rires partagés. Classe, la décoration comptait surtout les produits Forever dans ce havre de beauté. Sur le comptoir habituellement destiné aux manucures, un joli buffet sucré/salé a pris place pour  apporter encore plus de douceur à cette douce après-midi « Forever »

17h30 et pile à l’heure, j’ai été accueillie par les deux équipes « Forever » et « Fleur de Lys ». J’avais déjà choisi mon soin : ce sera « visage » pour moi. Avec toute la fatigue accumulée semaine après semaine, il me fallait un travail de fond. Etant donné que je n’ai plus le temps de chouchouter ma peau entre les réveils nocturnes pour ma petite et les réveils très tôt pour aller animer la matinale à la radio, le soin « Visage » est donc tombé à pic.

img_4553

img_4557

img_4560

img_4589

img_4591

img_4594

img_4598

img_4600

img_4639

En cabine de soin, l’esthéticienne a d’abord commencé par nettoyer ma peau avec le démaquillant de la marque de cosmétiques et de soins. Très doux et légèrement parfumée, la crème liquide élimine en douceur toutes traces de maquillage, mascara, eye liner et fard à paupières.

Le moment fort du soin pour moi a surement été le masque raffermissant et purifiant et son effet lifteur. Mélangé à l’Aloe Activator, le Mask Powder devient une émulsion parfaite pour le visage et le cou. La poudre est un mélange unique de principes actifs qui raffermissent et purifient la peau. Mélangé au gel d’Aloe Vera et à l’allantoïne de l’Aloe Activator, ce puissant masque facial permet un nettoyage en profondeur des pores de la peau. Résultat : d’abord ça tire, ça craquèle mais au final ça absorbe et raffermit la peau et ça se ressent au toucher. Clean, fraîche et liftée, j’avais juste besoin d’une pointe d’hydratation que l’équipe m’offrit ave le sérum Alpha-E Factor, véritable bouclier anti-âge. En l’appliquant, la peau retrouve rapidement sa souplesse et sa douceur avec un grain affiné.

Verdict : Après ces 30 minutes de soins aussi doux que profonds, j’ai senti la peau de mon visage revivre.

zsc9582-copie-35

zsc9582-copie-41

zsc9582-copie-42

En retrouvant mes hôtes en bas, j’ai pu assister aux soins que nos amies blogueuses (Raya Bouallegue de Pink Trip, Fatma Zahi de StreetStyleTunisie, Donia de Diotis Diares, et Wafa de The W) ont choisis :

-Soin des mains (avec la Crème Lavante Aloès, le gommage Aloe Scrub pour éliminer en douceur les cellules mortes accumulées à la surface de la peau et le must : la Propolis Crème, soin cutané pour les peaux endommagées par des agressions externes)

-Ou soin des cheveux (avec le Shampoing Hydratant Réparateur Sonya pour cheveux déshydratés, abîmés, et fragilisés et l’Après-Shampoing Hydratant Réparateur Sonya à base d’Aloe Vera et de gelée royale.)

L’après-midi cocooning s’est terminée avec les remerciements de la direction de Forver Tunisie venus assister à toute l’opération et un cocktail partagé par tous.

A propos de Forver : Pour ceux qui ne connaissent pas Forever Living Products, il s’agit d’une entreprise qui existe dans plus de 150 pays sur les 5 continents dont la Tunisie depuis 2012. Les produits qui sont à base d’Aloe Vera, cultivée par l’entreprise elle-même, sont commercialisés uniquement par des Entrepreneurs Indépendants (FBO*) qui prennent part au concept de distribution Forever.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?