Billionaire Gammarth lance son nouveau concept « Luxury Friday » avec Midi Culture, pour la première fois en Tunisie.

Juste une année depuis son ouverture, Le Billionaire Gammarth a déjà su s’imposer comme « The Place To Be » de la banlieue nord de Tunis. Associant espace de détente la journée, clubbing de luxe le soir ainsi qu’une restauration des plus raffinées, le Billionaire Gammarth a toujours su comment satisfaire tous les petits besoins de sa clientèle.

Luxury Friday, un rendez-vous mensuel Luxury Friday est le nouveau concept fraichement lancé par le Billionaire Gammarth, un rendez-vous mensuel avec une nouvelle tête d’affiche étrangère chaque épisode.

Midi Culture est l’une des stars montantes de la scène dance music internationale avec un mélange des plus subtiles entre les hits qui passent à la radio et la dance music !

Il est l’auteur du remix qui a déjà totalisé des dizaines de millions de vues lors des derniers mois sur Youtube : Sub Pielea Mea «Eroina »

Ed Sheeran, Rihanna, Drake etc.  se sont aussi vus remixés par ce petit prodige qui vient nous voir pour sa grande première en Tunisie lors de l’évènement inaugural de notre nouveau concept « Luxury Friday »

Vendredi 21 Avril 2017 de 22h00 à 04h00

Réservation obligatoire : 23 064 064 – 20 261 000

Évènement sur Facebook

MIDI Culture sur Soundcloud

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?