Vous savez que si vous voulez garder des informations confidentielles qu’il ne faut pas les confier à vos potes et bien ça en ai bien la preuve! Un ami proche de Brad Pitt et d’Angelina Jolie a annoncé donc au site In Touch Weekly qu’entre les Brangelina, ce n’est apparemment plus le nirvana ! Le couple le plus glamour d’Hollywood serait en pleine tourmente et même sur le point de divorcer d’après lui.

84TH ACADEMY AWARDS

17 mois après s’être mariés Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en train de divorcer! Et toujours d’après cette source, ils seraient donc en train de signer actuellement les papiers du divorce qui prendraient effet à compter du mois prochain!

Ils s’étaient rencontrés sur le tournage de Mr and Mrs Smith.  Une idylle qui a duré quand même plus de dix ans ce qui est un exploit déjà dans leur milieu people!

Mrs

L’anorexie d’Angelina Jolie serait l’une des causes de cette séparation! Brad Pitt ne supporterait plus de voir sa femme aussi maigre et ne se prenant pas en main là où il n’a pas arrêté de lui venir en aide afin de la soigner de cette maladie!

Une autre source a d’ailleurs ajouté à Hollywood Life qu’elle « ne s’est pas vrai­ment débar­ras­sée de ses vieux démons et ça a affecté sa vie et son mariage ».

Reste à savoir comment ils vont s’organiser pour la garde des enfants et dire qu’Angelina souhaitait adopter un autre enfant, elle le fera peut-être seule sans Brad du coup!

Family

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?