Après plus de dix ans d’attente notre Bridget Jones est enfin de retour et si vous êtes comme nous à la rédaction, vous êtes heureux d’apprendre cette nouvelle.

Dans ce film, on retrouve notre bonne vieille Bridget avec ses imperfections et son sens de l’humour qui la rendent si attachante. Mais attention, contrairement à ce qu’on l’on pourrait penser Bridget a maintenant sa vie en main. C’est une quadragénaire qui a une belle carrière de productrice ainsi qu’un magnifique physique athlétique. Mais le petit hic est que notre héroïne a quelque peu délaissé sa vie sentimentale. Et oui, notre Bridget est à présent célibataire. En effet, alors que nous l’avion laissés folle amoureuse de son Marck Darcy et même sur le point d’épouser ce dernier, on apprend que les deux tourtereaux ont divorcé et ce depuis belle lurette.

Pour les fans de Daniel Cleever, on vous le dit tout de suite Bridget et lui ne finiront pas ensemble étant donné que Hugh Grant ne figure pas dans le casting. Mais ne vous inquiétez pas, un beau gosse a quand même pris sa place. Et oui, c’est l’interprète de Derek Sheperd,  l’acteur Patrick Dempsey,  qui interprétera un des rôles principaux du 3e opus de la saga. En effet, l’interprète du Dr mamour jouera le rôle d’un des prétendants de Brdiget alias l’homme d’affaires américain Jack Qwant.

Photo-13-660x500 bridget

Et comme rien ne se passe normalement dans la vie de Bridget, et qu’elle a le chic pour se mettre dans de beaux draps, la quadra sera confrontée de nouveau à une situation quelque peu atypique. En effet, Bridget Jones tombera enceinte sans savoir qui est le père de son enfant : est ce Mark,  son ex dans les bras duquel elle s’est retrouvé pendant une nuit ou alors le beau Jack?

Après prés de six ans d’absence, nous sommes heureux de retrouver la talentueuse Renée Zelwegger dans un de ses meilleurs rôles même si il faut bien admettre que l’actrice a quelque peu changé.

L’avant première de Bridget Jones’s Baby s’est déroulé à Londres hier et les critiques ont encensé ce troisième volet de la saga à succès. La sortie française du film est prévue pour le 5 octobre, on espère donc voir le film très prochainement dans les salles tunisiennes.

Par Sonia Ben Miled

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?