A toutes celles qui se posent l’éternelle question du choix de la crème anti-rides à adopter au quotidien, voici la sélection de la FDT Team pour vous orienter.

Lifeactiv Advanced Filler de Vichy

vichy-1

Cette crème est destine pour celles qui cherchent à corriger tous les types de rides, même profondes, même verticales. La promesse que nous fait cette nouvelle crème est que ce concentré de l’actif Retinol corrige les rides à partir d’un mois d’utilisation. En 8 semaines les rides verticales sont comblées.

Le plus : La crème convient à tous types de peaux, particulièrement les plus fragiles. Quant à la texture, elle est légère, fluide et non collante avec une absorption rapide.

Line Killer X-treme Renovator, la crème Régénérante Anti-Age de Rexaline

rexaline-1

Cette crème se targue de cibler la ride « sur tous les fronts  » ! La texture est fine et soyeuse et convient à tous types de peau, particulièrement les matures. Son plus : l’association exclusive de 2 complexes uniques présents dans tous les produits de la gamme Line Killer pour combattre efficacement les rides profondes.

Le soin combleur Hyaluronique de Thalgo

thalgo-1

Comme son nom l’indique, c’est une solution anti-rides gorgée d’Acide Hyaluronique à haute pénétration. Ce soin comble et corrige les rides installées grâce à son modelage exclusif et son double masque professionnel.

Le plus : en une séance, la peau paraît plus jeune, plus lisse.

La crème anti-âge grade 4 Sothys

sotyhs-2

Cette crème est idéale pour les peaux présentant des signes avancés de vieillissement cutané. Elle est parfaite pour les femmes à partir de 50 ans et/ou les femmes ménopausées.

Son plus : Même si sa texture est riche, elle est pourtant étonnament vite absorbée.

Le classique Revitalift Anti-rides de L’oréal

loreal-1

Depuis 20 ans, Revitalift est l’allié incontournable de toutes les femmes. Son secret ? Il ne déçoit jamais ! En 2015, grâce à sa nouvelle formule au Pro-Rétinol Avancé, il s’attaque aux rides les plus tenaces, les rides verticales.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?