Dar Villa Zembra : maison d’hôtes à El Haouaria

203

dar-zembra-1

L’incontournable des maisons d’hôtes à El Haouaria à la pointe de la presqu’île du Cap bon.

Villa zembra en qualité de maison d’hôtes existante depuis bientôt 10 ans s’est inscrite dans la philosophie suivante :
– Développer et promouvoir l’écotourisme, plus proche de la terre, de la mer, de la nature et des Hommes.

– Découvrir par des randonnées éco-responsable la faune, la flore, l’écosystème et la production de ses produits du terroir et de ses dégustations, tout cela dans un esprit de développement durable par la création d’emplois plein temps et occasionnel tout au long de l’année.

dar-zembra-5
El Haouaria nous offre un domaine dont la qualité de l’air reste intacte en terme de pureté et un point géographique unique en terme de migration observable des oiseaux. L’incontournable des maisons d’hôtes Dar Villa Zembra se situe à la pointe du Cap Bon en Tunisie, en bord de mer dans le village d’El Haouaria.

dar-zembra-4

Cette maison d’hôte tunisienne porte le nom de l’île qui, dans un bleu méditerranéen entre ciel et mer, plante une ambiance naturelle enrobée d’un parfum de jasmin. Le jardin arabe, le patio, les fontaines et les terrasses ouvertes sur le maquis, la mer Méditerranée et l’île Zembra donnent le ton du décor permanent de cette demeure telle une arche pour qui la Mer ouvre ses bras. Un écosystème hors pair pour un séjour au bord de mer et de bien-être.

dar-zembra-3

Le Maître d’hôtes, Dominique, un Français qui a tout misé sur la Tunisie depuis 27 ans,  vous reçoit simplement dans la tradition Tunisienne. L’équipe a pour objectif, au-delà de vous satisfaire en qualité d’hôtes de marque, de vous donner l’envie de vous fidéliser à la Tunisie et faire en sorte que Villa Zembra soit pour vous un lieu de séjour privilégié.

dar-zembra-2

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?