Certaines personnes pensent que l'astrologie est le fruit de notre imagination et que l'avenir est entre les mains de dieu. D'autres pensent que les planètes influencent réellement nos vies et que notre signe astrologique en dit long sur notre personnalité. Des astrologues ont même réussi à coller un profil sexuel à chaque signe astrologique. Découvrez le vôtre ! 

Le bélier

Les béliers sont très impulsifs et dominateurs. Ils sont généralement épanouis physiquement puisqu'ils ont des manières directes et sans ambiguïté mais savent rester envoûtants et sensuels. 

Le taureau

Le taureau est généralement très possessif et n'aime pas perdre le contrôle. Il préfère avoir des ébats amoureux avec une personne envers laquelle il a des sentiments. La femme taureau fait d'ailleurs partie des amantes les plus douées grâce à son tempérament érotique et sa sensualité mais sait rester classique. 

Le gémeaux

Le gémeaux a également un très fort tempérament érotique et sait privilégier le dialogue et la communication par-dessus tout. Toutefois, son côté intellectuel et timide le pousse à rechercher la perfection d'où sa réticence face à certaines situations sexuelles ce qui le rend incapable de se laisser aller. 

Le cancer

Le cancer cherche toujours à être proche de son partenaire et doit être en accord émotionnel avec lui pour se livrer sans retenue. Il aime être rassuré et être l'objet d'attentions et de tendresse. Il a également une imagination débordante et s'il se sent en confiance, il peut se laisser aller à tous les fantasmes. 

Le lion

Le lion est un passionné qui veut tout contrôler et être au centre de l'attention. La sexualité pour lui est primordiale. D'ailleurs, il est toujours ouvert à tous les fantasmes et ne souffre d'aucune inhibition ou complexe. 

La vierge

Les vierges sont très perfectionnistes et préfèrent comprendre ce qui se passe en eux plutôt que de se laisser aller à leurs envies les plus folles. Ils ont d'ailleurs tendance à se méfier des autres mais aussi d'eux-mêmes. Mais une fois mis en confiance, les vierges peuvent s'avérer de très bons amants qui laissent s'exprimer librement leurs envies.

La balance 

Les natifs de la balance ne peuvent s'épanouir que dans l'harmonie et l'équilibre. Ils sont en effet très timides et doivent être mis en confiance pour pouvoir se laisser aller. Ils ont également un tempérament sexuel très équilibré : ni trop faible, ni excessif et recherchent le bon compromis entre sexe et sentiments. 

Le scorpion

Le scorpion est doté d'une âme torride et possède un tempérament sexuel des plus puissants ce qui en fait l'amant parfait. Malgré cette ardeur, les natifs du scorpion ne sont pas du genre à s'engager avec n'importe qui puisqu'ils cherchent une relation durable. Les scorpions aiment dominer leurs partenaires mais n'hésitent pas à se laisser dominer. 

Le sagittaire

Très fidèle et spontané, le sagittaire n'en reste pas moins exigeant. En effet, pour se sentir à l'aise au lit, il faut que son partenaire soit doté d'une forte vitalité ainsi que d'une personnalité ouverte et libérée comme lui. Très à l'aise dans ses relations, le sagittaire vit ses désirs sans se compliquer la vie et sans tabous.

Le capricorne

Les capricornes sont très timides et réservés et ne parlent pas souvent de leurs envies. Ils mettent également longtemps à faire confiance et à s'ouvrir aux autres. Mais une fois, le dialogue et la confiance établis, ils sont du genre à donner libre cours à leurs envies. 

Le verseau

Les natifs du verseau aiment garder le contrôle et rester maîtres de la situation. Le verseau est très cérébral et intellectuel, il aime observer et analyser les sensations mais il peut être également très imaginatif et se prête volontiers à toutes sortes d'expériences. 

Le poisson

Le poisson est très romantique et sentimentaliste. Il aime les manifestations de tendresse plutôt que les comportements trop directs. Il cherche de la stabilité dans son couple et ne peut pas se satisfaire d'un partenaire pressé ou maladroit. 

 

 

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?