On vous redonne des nouvelles de cette nouvelle suite depuis notre dernier article https://www.femmesdetunisie.com/le-nouveau-bridget-jones/

Pour alimenter cette nouvelle intrigue, qui on l’espère ne nous décevra pas, de nouveaux acteurs seront présents. A commencer comme vous avez du le remarquer par Patrick Dempsey qui ne laissera pas indifférente notre Brid-Brid. Mark Darcy incarné par Colin Firth aura ainsi un nouveau concurrent qui remplacera de ce fait celui incarné par Hugh Grant dans les deux précédents volets.

New

Cette suite est aussi appelée « Bridget Jones’s Baby » soit le bébé de Bridget Jones, car dans celle-ci, Renée Zellweger, angoissée par la quarantaine, décide d’avoir un enfant avant qu’il ne soit trop tard. L’intrigue sera ainsi concentrée autour de la volonté de Bridget Jones d’être maman! Ce film sera ainsi différent du dernier livre de Bridget Jones intitulé « Folle de lui » puisque dans celui-ci, elle a deux enfants. Comme souvent dans les adaptations cinématographiques, le film prendra donc pas mal de libertés afin de se détacher de la version originale déjà sortie dans les librairies !

Photo 4

Autre nouveau personnage, le chanteur Ed Sheeran qui vient d’officialiser son apparition dans cette suite décidément très prometteuse !

Ed

Bridget Jones 3 sortira en salles en France le 22 avril 2016! En Tunisie peut-être que comme d’autres gros box-offices tels que le dernier James Bond ou le Stars Wars VII, il sortira dans ces eaux-là aussi! Affaire à suivre !

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?