Mesdames et mesdemoiselles à la recherche de l’éthno-cosmétique, réjouissez-vous. IMMI, la ligne de produits dédiés aux peaux noires et métisse est enfin sur le marché. Le rendez-vous est donné le 7 octobre à partir de 18h00 au Whatever Saloon pour une présentation complète de la ligne de cosmétiques.

IMMI-1

En effet, il y a énormément de personnes métisses ou noirs dans notre pays, qu’ils soient Tunisiens ou résidents étrangers. Et bien que cette tranche représente une minorité dans la population tunisienne, leurs besoins en matière de produits cosmétiques sont bien spécifiques.

En Tunisie ce marché est quasi-inexistant alors qu’il existe une véritable attente de la part d’une clientèle. Pour pallier ce besoin, le projet IMMI a été mis au point. Et il consiste tout simplement à ouvrir un univers dédié à l’Afro Beauty et la Mode Afro Chic.

Au programme de la soirée du lancement :

– Défilé de mode de la première collection pour hommes et pour femmes nommée : Afro Chic.

– Au cours la soirée : Rencontre avec la fondatrice et les membres du projet, Présentation de la gamme Ethno-Cosmétique et Shooting Photo !

IMMI-2

A propos de IMMI :

A l’origine de la marque, une jeune tunisienne de 21 ans qui s’appelle Imeine Naga. La jeune femme, originaire de Tataouine a grandi en France. Après avoir terminé ses études, notamment en Angleterre, la jeune femme a envie de monter son propre projet. C’est lors d’un voyage en Tunisie qu’Imeine se rend compte du besoin en ethno-cosmétiques dans son propre pays. Aidée par un équipe de jeunes, la gamme IMMI est mise en place :  un ensemble de produits cosmétiques qui contient des soins pour le visage, le corps et les cheveux, du maquillage, des accessoires de beauté et de coiffure…

Et le concept IMMI ce n’est pas uniquement de la cosmétique ! C’est également une collection de vêtements et d’accessoires pour femmes et pour hommes nommée : IMMI Afro Chic. Cela correspond à l’alliance des basics de la mode et des imprimés africains.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?