Plus de cinq ans après le dernier volet de la saga pirates des caraïbes, la bande annonce du cinquième volet a enfin été dévoilée au grand bonheur des fans.

Un casting de choix: 

Aux côtés  de Johnny Depp, dans son rôle emblématique du pirate Jack Sparoow, on retrouve l’excellent  Javier Bardem  qui campera le  rôle de l’antagoniste, le capitaine Salazard.  Ce cinquième volet de la saga signe aussi le retour de l’un des chouchous du public, Will Turner,  interprété à l’écran par l’acteur britannique Orlando Bloom.  Grande surprise pour les fans. En effet, le fils de Will Turner(Orlando Bloom) et Elisabeth Swan( Keira Knightley) fera son entrée en scène.

Les studios Disney n’ont bien sûr pas lésiné sur les moyens avec ce dernier blockbuster. En effet,  avec un budget astronomique de 350 millions de dollars et un casting de talentueux acteurs le film promet de nous en mettre plein les yeux comme le montre cette nouvelle bande annonce.

Le synopsis :

Le capitaine Salazard( Javier Bardem) aidé par son équipage, composé de fantômes,  veulent tuer Jack Sparrow  qui, pour sauver sa peau,  doit se lancer dans une nouvelle quête. En effet, le pirate doit retrouver le trident de Poséidon pour ainsi contrôler tous  les océans.

Sans plus attendre, on vous laisse jeter un coup d’œil à la bande annonce.

La date de sortie du film est prévue pour le 26 mai 2017 aux Etats Unis. Espérons qu’il débarquera très vite dans nos salles.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?