Le troisième showroom en dehors des frontières algériennes a été inauguré ce matin, en présence de M. Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics accompagné des cadres de la société et des autorités locales.

Condor Tunisie, fondée par Mohamed Ali Bahi, cadre tunisien ayant travaillé durant plus de dix ans en Algérie dans différentes entreprises dont Condor, sera le distributeur exclusif du leader des produits électroniques, électroménagers et Multimédias.

Aujourd’hui Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes et déjà deux showroom ouverts à Nouakchott en novembre dernier et tout dernièrement Dakar. En effet, le constructeur électronique appuie de plus en plus sa politique d’exportation en affichant une ambition de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations d’ici 2022.

Plus que jamais déterminé à faire du « Made in Algeria » une référence sur le marché international, Condor présentera tous ses produits en Tunisie. Des produits garantis, certifiés par les autorités tunisiennes et qui répondent aux normes internationales.

img_5649

img_5664

img_5739

img_5803

img_5843

img_5892 img_5953 img_5986 img_6024 img_6094

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002. La filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédias ainsi que des panneaux photovoltaïques.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?