« Sur la plage abandonnée…coquillages et crustacés », un refrain qu’on n’écoute quasiment plus. Puisqu’en 2016, les estivants cherchent plutôt des plages décorées, travaillées, et animées. La tendance c’est d’être dans l’un des beach-bars les plus en vogue du moment, de passer la journée à se prélasser tout en sirotant son cocktail préféré et en écoutant une musique jouée spécialement par un DJ aux platines. 90’s, gold ou tubes de l’été, il y en a pour tous les goûts.

Voici quelques une des adresses les plus prisées cette année. La réservation est fortement conseillée.

Hôtel Mirage Beach – Avenue Betino Craxi à Hammamet

Miragee

De la musique à thème tous les jours. Entre oriental, oldy, live set, live performance, et live band, la musique est la star de ce beach-bar où vous pourrez même écouter des jeunes femmes mixer. Le bon plan ? L’entrée à la plage est gratuite, à condition de réserver à l’avance.

Page Facebook

Résa : 23 339 339

Le Coco Beach Hammamet au Royal Nozha

cocooo

Le Coco Beach c’est le bar de plage de l’hôtel Royal Nozha. Complètement redecoré, l’endroit attire de plus en plus les jeunes tunisiens. On y mange comme on se baigne. Tout est accessible. Le bon plan ? La parfaite plage de Hammamet Nord

Beach Club Regency Hammamet

regency

Les live band, la rumba, la salsa, l’électro…le beach club regency est au top de sa forme cet été. Le bon plan ? Les bons plats à base de poissons et de fruits de mer frais à déguster sur place.

Résa : 21 464 647

Sea Bar Palm Beach

beach

Plus calme qu’ailleurs, le Sea-bar Palm Beach attire forcément. Ici profitez des apéros à base d’oursins et détendez-vous. Quant à la musique, rassurez-vous, il y en a.

Résa : 58 999 585

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?