Si l’année 2016 a été celle des bébés de stars, 2017 nous promet encore un baby boom sur la planète people. En effet, plusieurs célébrités ont annoncé leurs grossesses que ce soit via leurs réseaux sociaux ou directement à la télévision comme ça a été le cas pour Irina Shayk. Chez nous, c’est le bébé de Kenza Fourati que l’on attend tous avec impatience pour rejoindre le cercle VIP des enfants de célébrités. Jumeaux pour certains, premier ou cinquième bébé pour d’autres, découvrez les bébés de stars à naître prochainement.

Kenza Fourati et Ahmed Mohyeldin

kenza-fourati

Le mannequin tunisien qui est mariée à Ayman Mohyeldin depuis avril 2016 est enceinte de son premier enfant. La belle brune n’a pas hésité à partager plusieurs photos de sa grossesse sur son compte Instagram. D’ailleurs, c’est sur le réseau social que l’annonce a été faite le 30 octobre dernier.

Beyoncé et Jay-Z

beyonce

Mariée à Jay-Z depuis 2008 avec qui elle a déjà sa fille Blue Ivy (âgée de 5 ans), Beyoncé est de nouveau enceinte et de jumeaux cette fois-ci. L’annonce de la grossesse a été faite de manière très artistique puisque la chanteuse a partagé une série de photos où on la voit prenant la pose dans son plus simple appareil et dévoilant son baby bump au monde entier.

Amal Alamuddin et Georges Clooney

amal-clooney

Depuis l’annonce de sa grossesse, tous les yeux sont rivés sur le ventre d’Amal Alamuddin Clooney. En effet, l’avocate et femme de Georges Clooney depuis 2014 est enceinte de jumeaux dont la naissance est prévue en juin 2017. Il s’agira des premiers bébés du couple.

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski

amanda

Amanda Seyfried n’a jamais fait d’annonce officielle concernant sa grossesse mais les paparazzi ont réussi à la prendre en photo où on la voit très enceinte avant de faire une apparition publique sur le tapis rouge lors d’un événement Givenchy où on a pu la voir enceinte et rayonnante de beauté. L’actrice américaine attend donc son premier enfant avec son fiancé Thomas Sadoski ensemble depuis 2015.

Natalie Portman et Benjamin Millepied

natalie-portman

L’actrice qui a révélé sa grossesse sur le tapis rouge en septembre dernier est enceinte de son deuxième enfant avec son mari Benjamin Millepied. Mariés en 2012, le couple avait accueilli son premier enfant en juin 2011.

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham

rosie

Mariée à l’acteur Jason Statham depuis un an, le mannequin est enceinte de leur premier enfant. Une annonce qui a été faite sur le compte Instagram de la jolie blonde qui a partagé une photo d’elle en bikini et à genoux sur une plage de sable blanc avec le ventre arrondi et bien mis en évidence.

Marion Cotillard et Guillaume Canet

marion-cotillard

Déjà maman d’un petit Marcel né en 2011, l’actrice française est de nouveau enceinte de son compagnon Guillaume Canet avec lequel elle est en couple depuis 2007. La star avait fini par annoncer sa grossesse afin de mettre fin aux rumeurs qui la disaient en couple avec Brad Pitt.

Ciara et Russell Wilson

ciara-enceinte

La chanteuse américaine de 30 ans est enceinte de son deuxième enfant avec son mari Russell Wilson. Il s’agit du premier enfant du couple marié depuis l’année dernière. Ciara a déjà un petit garçon de deux ans né de sa relation avec le rappeur Future.

Irina Shayk et Bradley Cooper

irina

Irina Shayk a dévoilé sa grossesse sur le podium lors du défilé Victoria’s Secret tenu à Paris en décembre dernier. Le mannequin russe en couple avec Bradley Cooper depuis 2015 attend ainsi son premier enfant.

Clemence Poesy et un inconnu 

clemence-poesy

C’est en septembre dernier lors du festival du cinéma américain de Deauville que Clémence Poesy a dévoilé son ventre arrondi. L’actrice française attend son premier enfant est est resté jusqu’à présent discrète quant à l’identité du père du bébé.

Tori Spelling et Dean McDermott

tori-spelling

L’actrice qui attend son cinquième enfant avec son mari Dean McDermott a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Déjà maman de 4 enfants (2 filles et 2 garçons), l’actrice âgée de 43 ans s’est dite aux anges suite à cette grossesse.

Cheryl Cole et Liam Payne

cheryl-cole

En couple depuis décembre 2015, Cheryl Cole et Liam Payne vont devenir parents pour la première fois. Les deux chanteurs britanniques ont annoncé la nouvelle en s’affichant à la sortie d’un concert en novembre dernier.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?