Vous êtes fans de films fantastiques et de science fiction? La fin de l’année 2016 et l’année 2017 promettent d’être riches en productions du genre. Entre les films Marvel, le spin-off de Harry Potter et le retour de Wonder Woman, vous serez bien servis. A la rédaction, nous avons un penchant pour « Kong: Skull Island » avec le sexy Tom Hiddelston dont on attend la sortie avec impatience. Et vous, quelle bande-annonce vous plaît le plus ?

Doctor Strange

Acteurs : Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams, Mads Mikkelsen

Date de sortie : 4/11/2016

Synopsis : Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.

Les Animaux Fantastiques

Acteurs :  Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol

Date de sortie : 17/11/2016

Synopsis : 1926, New York. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour…

Kong : Skull Island

Acteurs :  Tom Hiddleston, Brie Larson, Corey Hawkins, Toby Kebbell, John Goodman

Date de sortie : 10/03/2017

Synopsis : Dans une ambiance crépusculaire et apocalyptique, Tom Hiddleston, qui occupera le rôle principal, Samuel L. Jackson, Brie Larson et John Goodman vont devoir affronter Kong, plus imposant que jamais, pour espérer survivre.

King Arthur : The Legend of The Sword

Acteurs :  Charlie Hunnam, Astrid Bergès-Frisbey, Jude Law, Djimon Hounsou, Eric Bana

Date de sortie : 24/03/2017

Synopsis : Le jeune Arthur vit dans les faubourgs de Londinium avec sa bande. Il ignore l’immense destin qui l’attend, jusqu’au jour où il s’empare d’Excalibur. Arthur doit alors faire des choix difficiles et rejoint la Résistance avec notamment la mystérieuse Guenièvre. Il doit apprendre à maîtriser l’épée magique, surmonter ses démons et peurs intérieures afin d’unir le peuple breton pour vaincre Vortigern.

Wonder Woman 

Acteurs : Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright

Date de sortie : 02/06/2017

Synopsis : Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin.

Justice League 

Acteurs :  Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot

Date de sortie : 16/11/2017

Synopsis : Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

 

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?