L’année 2016 a été riche en nouveautés beauté que ce soit du côté des soins ou du make-up. Pour ce qui est du maquillage, la tendance a été plus que jamais au naturel, aux tons nude, aux roses poudrés et aux rouges glamour. Quant aux soins, les marques ont prôné l’hydratation et se sont attaqué aux marques de vieillesse grâce à des soins régénérants, baumes hydratants ou encore des lotions fraîcheur. 2017 est déjà là, l’occasion pour nous de passer en revue l’année 2016 et de vous faire la liste des produits de beauté qu’il fallait shopper.

produits-de-beaute-2016

1- Mascara Phenomen’Eyes-Givenchy : Véritable tête chercheuse, cette brosse sphérique permet une liberté de mouvement à 360°. A la verticale, à l’horizontale, en diagonale, la brosse s’utilise dans tous les sens. Elle débusque tous les cils, même les plus inatteignables, pour les gainer intégralement de la racine à l’extrême pointe. Sa formule permet de travailler les cils aussi longtemps que souhaité, sans amas ni résidu.

2- Illusion d’ombre velvet rouge contraste-Chanel : Une ombre à paupières, une palette de nuances scintillantes ou lumineuses. Une texture crème soyeuse, à l’aspect poudré. Une application en halo monochrome ou en couches superposées pour de multiples variations. Le fard est accompagné de son pinceau biseauté. Résultat : un maquillage des yeux longue tenue, modulable selon l’intensité souhaitée. Un regard sophistiqué, subtil ou profond, habillé d’iridescents reflets

3- Emulsion régénération intense-La mer : Le secret légendaire de la mer maintenant disponible dans une nouvelle texture fluide. Le précieux Miracle Broth™ immerge la peau dans un océan de bienfaits anti-âge. Il remédie à la déshydratation, et corrige les signes du vieillissement de la peau. Cette texture ultralégère procure une sensation de confort infini.

4- Vernis à lèvres vinyl cream-Yves Saint Laurent : Le premier Vernis Crème par Yves Saint Laurent. procure le confort extrême d’une crème, imbibant les lèvres d’un confort hydratant pour un effet perfecteur instantané et pour des lèvres nourries et plus lisses jour après jour. Il procure également une brillance vinyle qui enveloppe complètement les lèvres et les laisse sans défaut et est proposé en 12 teintes qui n’ont pas froid aux yeux et résistent à tout.

5- Rouge artist-Make-Up Forever : Transformez vos lèvres avec les nouveaux rouges à lèvres Artist Rouge Crème : une formule ultra pigmentée, un résultat opaque et un confort exceptionnel.

6- Rouge Expert Click Stick-By Terry : D’un clic, ce rouge à lèvres hybride 3-en-1 à l’embout « goutte d’eau » dessine les contours et sublime les lèvres d’un impact couleur à la tenue irréprochable. Riche comme un baume, précis comme un crayon, intense comme un pigment pur, sa formule au fini mat-velours se décline dans une gamme de teintes naturelles à pop à la couvrance absolue.

7- Baume à lèvres Rêve de Miel-Nuxe : Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abîmées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d’une note de pamplemousse en font un Must-Have.

8- L’Absolu Rouge-Lancôme : 25 ans après sa création, L’Absolu Rouge se réinvente, encore plus précieux, plus féminin, plus surprenant. Un « Clic » sur sa rose culte et le rouge se déshabille, révélant une couleur intense. Sa large palette de teintes allie couleurs intemporelles et nouvelles nuances vibrantes. Vous avez le choix parmi 3 finis différents :Brillant : un fini brillant éclatant, Mat : un fini crémeux mat et Satiné : un fini satiné lumineux et confortable.

9- Lait démaquillant fraicheur-Payot : Lait démaquillant aux extraits de Cranberry. Il élimine en un seul geste le maquillage, les impuretés, et contribue à maintenir un taux d’hydratation parfaitement équilibré pour une agréable sensation de douceur, de souplesse et de fraîcheur.

10- Masque multi régénérant-Clarins : Le 1er masque anti-âge Clarins décontractant pour afficher un visage visiblement plus jeune, lisse et éclatant en 10 minutes seulement.

11- Vernis Nail Gloss Rouge Radical-Chanel : Édition limitée de la Collection N°1 – Le Rouge – Automne 2016, Rouge Radical est un vernis gloss étonnant à la texture translucide et à l’effet miroir. Sa teinte orange vif translucide, enrichie d’un effet glossy, habille les ongles d’une brillance intense.

12- Wine Eye Palette-Bobbi Brown : Cette palettes somptueuse est inspirée de l’ambiance festive et chaleureuse des fêtes de fin d’année. Elle comprend quatre teintes d’Ombres à Paupières en édition limitée, au fini à la fois mat et brillant dans les tons de champagne, pinot noir, cacao et bronze, ainsi que trois nuances de l’Intense Pigment Liner – tout ce qu’il faut pour une soirée festive.

13- Gel crème régénérante jeunesse-Estée Lauder : Un gel-crème à la texture ultra-légère et d’une douceur cachemire, il rafraîchit instantanément la peau. A appliquer matin et soir, idéalement après le sérum.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?