On ne le répétera jamais assez : une peau soignée est une peau qui vous le rendra bien. Et qui dit peau soignée, dit hydratation pour qu’elle reste belle, souple et éclatante. Il faut donc donner un coup de pouce à la nature en utilisant des soins ciblés afin de préparer la peau au maquillage.

soins

1-Hydra-Dose Crème jeunesse sur-hydratante-Rexaline : Un soin visage à l’efficacité renforcée sur l’hydratation, les rides, la densité et l’éclat et l’exacte dose d’hydratation dont votre peau a besoin chaque jour.

2-Liftactiv Advanced Filler-Vichy : Un soin qui lisse la peau et rafraîchit les traits du visage. Les rides sont comblés et la peau paraît rajeunie et lumineuse.

3-Nuxuriance Ultra-Nuxe : régénère la peau, regalbe l’ovale et lisse les rides. La peau paraît plus jeune. Lisse et dense, elle est comme repulpée. Son éclat naturel est ravivé. Les pores sont resserrés.

4-Nuxellence zone regard-Nuxe : Un soin qui agit au cœur des cellules de la peau et les aide à conserver un niveau d’énergie optimal pour un regard qui parait plus jeune et lumineux.

5-Baume Réveil éclat Global Anti-âge Revitalizing Supreme-Estée Lauder : Un baume soyeux qui réactive les capacités anti-âge de votre peau et illumine instantanément le teint. Résultat : la peau est plus fraîche et glowy grâce à une formule enrichie en agents optiques et d’un complexe énergisant

6-Scrub & Mask-Filorga : un soin gommant et exfoliant qui se transforme en un masque mousse qui booste la respiration cellulaire. Résultat : une peau lissée, des pores resserrés et un teint qui respire

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?