Ryan Gosling a raflé, dimanche dernier, le Golden Globes du meilleur acteur dans une comédie musicale. Lors de son allocution, l’acteur canadien a tenu à rendre hommage à sa femme Eva Mendes.

Grande gagnante des Golden Globes, la comédie musicale «  La La Land » a raflé 7 récompenses sur ses 7 nominations. Parmi ces prix, on retrouve celui du meilleur acteur pour Ryan Gosling. Le canadien, qui s’est prêté pour la première fois au jeu des comédies musicales, a adressé des remerciements à sa compagne Eva Mendes.  L’acteur de 36 ans a souligné que sans elle il n’aurait pas reçu ce prix.

« Pendant que je chantais, dansais et jouais du piano et que je vivais l’une des meilleures expériences de ma vie en tournage, ma ‘lady’ élevait notre fille, était enceinte de notre deuxième et essayait d’aider son frère dans son combat contre le cancer. Si elle ne s’était pas occupée de tout ça pour que je puisse vivre cette expérience, quelqu’un d’autre serait sûrement à ma place ici aujourd’hui, donc chérie, merci »

Pour conclure son discours, Ryan Gosling a dédié sa victoire à son beau-frère, mort en avril dernier à l’âge de 53 ans.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?