Certains pensent qu’il s’agit d’une célébration purement commerciale, d’autres en profitent pour déclarer leur flamme mais la Saint Valentin reste l’occasion pour les couples pour renforcer leur relation et célébrer leur amour.

C’est dans ce sens que Samsung Tunisie en partenariat avec son agence digitale Access a pensé à mettre en place une campagne digitale baptisée Love Test by Samsung qui consiste à tester les connaissances de chaque personne envers son partenaire.

love-test-1

Deux jours avant la mise en ligne de la plateforme, une vidéo Teaser a été diffusée mettant en avant des couples répondant à des questions du quotidien, le but étant de titiller la curiosité des fans.

Les joueurs doivent accéder à la plateforme http://lovetest.tn/, l’un des conjoints répond aux questions et envoie un message à son conjoint pour le défier avec les mêmes questions, le but étant évidemment de bien répondre en 20 secondes.
Au terme des questions, un taux de compatibilité sera révélé pour chaque couple.

Le jeu LoveTest se poursuivra jusqu’au 19 février et permettra de faire gagner 3 couples qui seront tirés au sort. Chaque couple remportera deux smart phones Samsung A3(2017) d’une valeur de 899DT.

La liste des gagnants du jeu sera disponible sur la page facebook ICI et ICI

samsung-2

Avec Communiqué

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?