Winter is coming les filles et il fait déjà froid ! C’est le moment de prendre soin de sa peau et de ses cheveux avec des soins ciblés. On élimine les impuretés grâce à un bon démaquillant, on s’hydrate avec des crèmes onctueuses et on n’oublie pas sa crinière.

soins

1- Clarifying Lotion de Clinique : Une seule formule exfoliante pour tous les types de peau et sans alcool qui élimine en douceur les cellules mortes et parfait le nettoyage de la peau. La peau est instantanément plus douce, fraîche et lumineuse.

2- Masque hydra-lissant Hydra3Ha de Sothys : Dès l’application ce masque onctueux enveloppe instantanément la peau de douceur. Au retrait, la peau a retrouvé toute sa souplesse. Elle paraît plus lisse et visiblement plus jeune.

3- Nuxellence DETOX Nuit de Nuxe : une arme anti-âge redoutable née de la technologie de Nuxellence associée à la détoxification nocturne des cellules cutanées. Détoxifiée, la peau produit plus de cellules cutanées qui fonctionnent mieux. Au réveil, le teint est dégrisé, frais et reposé. La peau est régénérée, sa jeunesse est révélée.

4- Crème Divine L’Occitane : Grâce à sa texture onctueuse, la Crème Divine se fond délicieusement dans la peau pour lui offrir une extrême sensation de réconfort. Les résultats sont divins : une impulsion de jeunesse semble venir du cœur même de la peau. Gorgée de vie, elle est resplendissante.

5- Complexe 5 de René Furterer : Un concentré d’huiles essentielles d’orange et de lavande pour assainir le cuir chevelu et redonner force et beauté aux cheveux. Utilisé seul, Complexe 5 fortifie les cheveux. Combiné à un programme de soins René Furterer, il multiplie par dix la pénétration des soins traitants pour une chevelure encore plus belle.

 

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?