Après le clitoris, c’est au tour de votre vagin de vous dévoiler tous ses secrets car cette partie intime de votre anatomie n’a pas cessé d’attiser les curiosités depuis la nuit des temps. Nous vous avions déjà parlé dans un précédent article des mystères du vagin. Vous avez peut être découvert à ce moment que votre vagin était unique tout comme les empreintes digitales et qu’en plus d’être très sensible, il pouvait être musclé ! Mais pas que, car le vagin nous surprendra toujours. Saviez-vous par exemple que :

– votre vagin est plus fort qu’un pénis : en effet, le vagin est capable de soulever des poids et d’avoir plusieurs orgasmes !

– votre vagin est un muscle : qui se doit d’être entretenu par des exercices. D’ailleurs, plus vous aurez des relations sexuelles et plus vous le tonifiez.

– votre vagin s’allonge quand vous êtes excitée : tout comme le pénis qui augmente de taille lorsqu’il est excité, le vagin est capable de doubler de longueur.

vagin-3

– votre vagin mesure entre 8 et 10 cm au repos.

– votre vagin est auto-nettoyant : pas la peine donc de forcer sur la toilette intime qui risque au contraire de détruire la flore vaginale. Votre vagin est capable d’éliminer toutes les impuretés même après les menstruations et les rapports sexuels.

– votre vagin adore le sperme : oui, le sperme ne lui veut que du bien puisqu’il contient des protéines, des vitamines et substances grasses qui hydratent la muqueuse et préviennent ainsi la sécheresse vaginale.

– votre vagin a besoin d’être stimulé pour atteindre l’orgasme : demandez à votre compagnon de stimuler le clitoris pendant la pénétration pour faciliter l’orgasme.

ET SI VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL ?